Cherchez à définition marabout?

Dfinition Marabout C'est' quoi ou que veut dire Marabout?
Etendez votre recherche: Citation sur marabout Pomes marabout Proverbes marabout. Quelle est la signification de Marabout prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Marabout sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Marabout prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
marabout
Définition marabout Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de marabout proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
référencement
Définition Marabout d'Afrique' Leptoptilos crumeniferus Futura Planète.
Moteur de recherche. Définition Classé sous: zoologie, oiseau, marabout. Large et pointu, le bec du marabout d'Afrique' est capable de percer le cuir le plus résistant. 3268zauber, Wikipédia, CC by-SA 3.0. Marabout dAfrique Lesson 1831 Leptoptilos crumenifer. Taille: 140, à 150, m envergure 180, à 200, m.
https://www.seopageoptimizer.nl/nl/default/2008223/SEO.aspx
Marabout Wikipédia.
Marabout est un des noms vernaculaires de la Stipe pennée graminée. Marabout est une chanson d Ève Cournoyer présente sur l'album' Sabot-de-Vénus Les disques Opium/Fusion III. Marabout est une chanson de l'artiste' Maître Gims présente sur l'album' La Ceinture Noire.
marabout Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.2 Nom commun. 1.3 Voir aussi. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. 1628 Du portugais maraboto, marabuto, lui-même de larabe, murbi moine-soldat, littéralement homme vivant dans un rib, le rib étant un couvent fortifié établi aux frontières pour lutter contre les infidèles voir almoravide; plus tard, murbi vint à désigner un homme pieux, un ermite, un saint. Par métonymie, il sappliqua au tombeau dun marabout, puis à tout objet ou animal considéré comme sacré. Nom commun modifier le wikicode. Un marabout en Tunisie. marabout ma.a.bu masculin.
Marabout Afrique Wikipédia.
La pratique du marabout est couramment appelée maraboutage mais ce terme a clairement une connotation négative et n'est' pas en général au marabout" guide religieux" mais plutôt au marabout" sorcier. Le terme marabout lui-même proviendrait d'une' comparaison disgracieuse faite par les colons français, avec l'oiseau' africain du même nom.
Définition de marabout Dictionnaire.
3: ermite, anachorète, solitaire, ascète, cénobite, stylite, sorcierière, sage, oiseau. 2 Définition du dictionnaire Littré. Sorte de ruban, le plus beau des rubans-gaze. Marabout à disposition. Il est probable que ce marabout a été dit d'après' les plumes de l'oiseau' voy. MARABOUT 1, n 4.
Définitions: marabout Dictionnaire de français Larousse.
Le marabout niche dans les arbres au voisinage immédiat des villages, se nourrissant de détritus et de charognes. Nom usuel philosophe. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
MARABOUT: Définition de MARABOUT.
Il Léon Schleiter est beaucoup plus à gauche que son patron, beaucoup plus à gauche que Jaurès et Guesde, ses marabouts Duhamel, Maîtres, 1937, p. Tombeau à coupole d'un' marabout. On montre encore un marabout qui est le tombeau de Bellal.

Contactez nous